Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La guerre de Cent Ans 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:41

Il était une fois, en 5040 (une époque primaire What a Face) une jeune guerrier s'appelant Maurice. Il avait une mèche Rouge, une tête Jaune, des n'oreilles de lapin vertes & un corps bleu (chui en train de décrire ma mascotte d'Art Plastique xDD). Un jour, la princesse Peach se fit enlever par le méchant Dr Viking ! Mais Maurice appella son ami Superman ! Mais il n'était pas là, il était occupé parce que Jeanne d'Arc lui avait volé ses chaussure Naïc Vert Fluo Fashion... Bref, il alla rendre visite à Sébastien de Carglass car c'était le seul qui habitait près de chez lui. Mais il n'était pas là, il avait un rendez vous avec Cerise de Groupama... Ahh mais non plus maintenant car Cerise l'avait plaqué & avait déménagé à la Matmut What a Face

Où est Sébastien ?
Maurice va t'il sauver Peach ?
Maurice va t'il s'acheter des vêtement Adididadadasss ???
La suite, c'est vous qui 'écrivez What a Face *meure*
Revenir en haut Aller en bas
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 14:51

[OMG, t'as fumé quoi Cocotte? La moquette pour Patate-Singe? x)]
Alors que Maurice recherchait son aimée, un autre héros faisait son apparition! Hyppolitaargh, aussi appelé caniche des mers! Lui aussi était à la recherche de Peach, mais pas pour la sauver, non ça c'était trop banal, mais pour lui arracher les cheveux et les ongles! Il en avait besoin pour sa mère mourante, qui se tordait dans son lit, possédée par un démon au corps rose recouvert de milions de petits coeurs violets maléfiques. Cette engeance maléfique possédait une longue crinière soyeuse parsemée de pailletes muliticolores, et il avait aussi une queue semblable à cet amas de poiles soyeux à l'arrière de son corps de petit cheval. Ses yeux violets-roses attendrissants n'exprimaient que de la violence, de la haine! que dis-je.
Personne dans la contrée sous-marine n'osait prononcé son nom, mais Hyppolitaargh le faisait par pur esprit de contradiction et parcequ'il disait ne pas avoir peur d'un nom qui n'était autre que...
- Mon Petit Poney!
Bref, notre jeune caniche des mers était aller voir Cerise, mais celle-ci ayant rompu avec Groupama, préférant le tyrannique Matmut, il était reparti bredouille.
Il cheminait tranquillement en chantant le générique des Winx, quand il aperçut une créature étrange appelée Maurice. On racontait dans le village natal de Hyppolitaargh(celui qui se trouve encore à côté de Cora) qu'il préférait les Witch et qu'il détestait les Winx. Et accesoirement il voulait retrouver Peach en trucidant le docteur Vikingh (en lui arrchant les tripes doucement, puis en mangeant son coeur fumant préalablement salé et poivré xD).
Notre gentil caniche blanc, soutenant les Winx, récita par coeur le générique de son dessin-animé préféré:
- Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous

WinX, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous battrons en forgeant notre destin

WinX, un sourire et tout s'éclaire
Il nous donnera l'espoir
Et la force de voler vers la lumière

Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous

Quand le ciel t'envoie un rayon de magie
C'est l'aventure qui commence tout près des étoiles
Moi je m'élance dans l'espace infini,
Le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent Tout là-haut dans le ciel

WinX, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous battrons en forgeant notre destin

WinX, nous partageons le meilleur
Sur les chemins de l'espoir
En laissant toujours parler notre coeur

WinX... La magie des WinX ...
Vient éclairer la terre ...
De milliers d'étoiles de lumière
C'est la magie des WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinX !!!!

[j'ai du pété un cable xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:02

[XDDDDDDDD ahh nan moi je préfère les Winx ;P]


Alors que Maurice était entrain de chantonner ♫, il apperçut alors un drole de caniche blanc au loin. Il utilisa alors sa super vision laser qu'il avait volé à Mamie-Nova et vit alors un prénom marqué sur un colier accroché au coup du Caniche. C'était marqué "Hyppolitaargh"... La première chose que Maurice se dit en voyant ce nom fut ".." "..." "...." (NdL: Maurice n'ayant qu'un cerveau de la taille un poichice pour fourmi, il nous sera impossible pour le moment de vous traduire ce qu'il pense What a Face). Il arriva alors devais ce petit caniche de la taille d'un éléphant pour fourmi.
Il le salua alors. Soudain, le caniche se mit à danser & a chanter, surement un rituel x]

"WinX, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous battrons en forgeant notre destin

WinX, un sourire et tout s'éclaire
Il nous donnera l'espoir
Et la force de voler vers la lumière

Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous

Quand le ciel t'envoie un rayon de magie
C'est l'aventure qui commence tout près des étoiles
Moi je m'élance dans l'espace infini,
Le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent Tout là-haut dans le ciel

WinX, si tu me tiens bien la main
Nous aurons tous les pouvoirs
Nous battrons en forgeant notre destin

WinX, nous partageons le meilleur
Sur les chemins de l'espoir
En laissant toujours parler notre coeur

WinX... La magie des WinX ...
Vient éclairer la terre ...
De milliers d'étoiles de lumière
C'est la magie des WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinX !!!!"


Maurice lui dit alors qu'il cherchait la princesse Peach & le caniche lui répondu que lui aussi ! Alors, il partirent ensemble à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:52

Mais Hyppolitaargh n'aimait pas Maurice. Le caniche blanc voulait les cheveux et les ongles de Peach pour combattre le Poney-dont-le-nom-est-débile-mais-il-plaît-bien-aux-petites-filles-qu'il-faut-pas-prononcer-son-nom-sinon-on-va-tous-y-passer pour aider sa môman caniche bleue. Alors il complota contre Maurice, fit appel à des sorcières aux dents blanches Colgate (xD), puis finalement décida d'assasiner Maurice quand il aura délivrer Peach-ball. Bref, Meurtre ou pas, le petit caniche blanc suivait le truc bizarre qu'était Maurice, quand ils arrivèrent devant un moulin. Hyppolitaargh, très stupide, voulut nager dans l'eau fraîche. Mais le Dr Viking (quel méchant celui-là! Que l'on me pende si l'on trouve plus terrible), ayant au une vision (un don qu'il avait acquis en découpant le crâne de Canard WC et en mangeant son cervau), il avait fait mettre des lames de rasoirs sur les... lames de bois du moulin. Et, notre héros, étant comme je le disais fort justement, complétement stupide, trempa la patte avant droite dans l'eau. Une lame de métal trancha le membre recouvert de poils blancs bouclés, et celui-ci plongea au fond du ruisseau.
- Oh zut alors! dit le petit caniche de sa voix naïve.
Il se redressa, alla chercher sa patte dans le ruisseau rouge de sang, la recousut sur son corps avec des poils de baleine que Maurice avait sur lui, puis continua à marcher comme si de rien.
- Tu viens Maurrrrriice?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:03

Maurice?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:23

Plus d'inspi' xD
Je ferais plus tard mais tous les autres sont acceptés heinn ;D
Revenir en haut Aller en bas
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:34

Wéé, faut pas se sentir intimidés par Maurice et Hypolitaargh hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Parapluie ♫.Parapluie ♫.Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie

Informations Grapheur
PUF: B.aballe
Logiciels: Photofiltre & Gimp
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:49

Je continue alors ^^

Une petite fille âgée de seulement 45000 années voyant la seine se dit qu'il serait amusant de fairt du tord aux deux andouilles qui voulaient sauver la stupide Peach qui n'était autre que sa soeur jumelle qu'elle détestait. (on se rendra vite compte que la petite fille déteste toutes les personnes qu'elles rencontre) elle s'avança alors vers les deux andouilles et se présenta

"Bonjour je m'appelle Pikatchu, vous avez l'air idiots, voulez-vous que je vous aide ?"

Pikatchu qui avait l'apparence de lady Gaga (sa plus grande fan, je précise juste que cette Lady Gaga était l'arrière-arrière (bis x3600) de notre lady Gaga actuelle) devait faire peur car les deux idiots se mirent à courir trrès vite en hurlant, a par l'un deux qui hurlait le générique des Winx..

Je sais c'est pas très drôle mais je fais de mon mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
La guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1Dim 26 Déc - 20:36

Hypolitaargh, sa patte recousue d'une manière étrange selon une technique ancestrale de couture ninja que je ne citerai pas pendant bizarrement, s'enfuit courant, chantant le générique des Winx en apercevant la fan de Lady Gaga, qu'il connaissait bien par ailleurs! En effet, quelques dizaines de siècles plus tôt, le caniche des mers avait volé à Lady Gaga son trône de cornets de glaces pour lécher de sa timide langue rosâtre les si délicieuses gouttes de sorbet. La vieille cinglée, après s'être rendu compte de la disparition de son cher fauteuil, l'avait rattrapé à bord de son canoë couleur tapis de souris trop usé et l'avait empalée au bout d'un pic à glace pendant 666 jours. Bref, en voyant le sosie, Hypolitaargh avait détalé, complètement affolé. Puis, méfiant, il se retourna et constata que la gamine n'avait pas bouzé d'un pouze et que iozrtnhitejpqaerkjhetbkZEKHç"rhj (Hypolitaargh ayant un QI inférieur à 0, nous ne pouvons en aucun cas retranscrire ce qu'il pensa de la gosse)
Le caniche aboya, terrifié :
" Lady Gaga! Que me veux-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Contenu sponsoriséLa guerre de Cent Ans 8D Vide
MessageSujet: Re: La guerre de Cent Ans 8D   La guerre de Cent Ans 8D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre de Cent Ans 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Commencement :: Flood :: Faux RPG :face:-