Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eragon Fanfiction <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mag'Mag'NeptunienNeptunien
Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Lost in a Darkness...
Eragon Fanfiction <3  Vide
MessageSujet: Eragon Fanfiction <3    Eragon Fanfiction <3  Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:47

J'inaugure ! Alors alors, je vous explique de haut en bas, de droite à gauche et en diagonal.

Une fanfiction ? C'est un récit, inspiré d'une oeuvre réelle, telle qu'un mangas (Naruto, Bleach, One Piece, Dragon Ball...), un roman (Harry Potter, Eragon...) ou une nouvelle connue. L'auteur de la fanfiction peut écrire la suite du roman/mangas..., ou encore une fin différente, écrire la vie d'un couple, modifier l'histoire pour créer un couple (notamment les improbables, DrayMione, Drarry...). Une fanfiction est souvent abrégée à fanfic, fiction ou fic.

Ma fanfic parle de quoi ? J'écris à propos de Murtagh, qui rencontre une jeune femme qui va devenir une amie à lui. La fic commence peu avant que Murtagh se sauve d'Urû'baen, et finit... euh... J'ai pas encore fini ^^.

Combien de chapitres ? Actuellement j'entame l'écriture du chapitre 8.

Je posterais régulièrement ? Je ne peux pas être précise, peut-être 1 par semaine, ça dépend de l'avance que je prendrais.

Il faut avoir lu les 3 tomes d'Eragon pour comprendre ? Je pense, parce-que moi je les ai tous lu, donc j'écris sur toute l'histoire, et pas que sur un tome.

Bon, je pense que là tout est clair. J'ai l'intention de poster tout les chapitres dans ce message, donc je les mettrais sous forme de spoiler. Dès qu'il y aura du nouveau, je posterais un message du genre "Chap 12 posté". Vous pouvez poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, mais c'est à vos risques et périls !

PS : Je ne force personne à lire ou commenter, donc vous pouvez ne rien mettre, ou juste un "trop bien/nul", ou encore une critique construite. Surtout pour les critiques négatives, de façon à ce que je m'améliore ! Bon courage !

PS 2 : Si vous voyez trop de fautes, dites le moi !

Ai Varden abr du Shur’tugals… La Gardienne des Dragonniers…

Prologue

- Maître, qu’est-ce qu’une Du Garjzla Freohr ? Demanda Eragon, peu après le départ de Saphira et Glaerd.
- Où as-tu entendu ça Eragon ? Répondit Oromis, ignorant la question.
- Je l’ai lu dans un livre de la bibliothèque du palais. Répondit sincèrement le jeune homme, sur de n’avoir rien fait de mal. Il n’avait pas tort d’ailleurs.

Oromis prit le temps de réfléchir avant de répondre, et de demander l’avis de son dragon. Puis il se frotta doucement les mains et se lança dans une explication.

- Je te prierais de ne pas m’interrompre s’il te plait. Les Du Garjzla Freohr, littéralement Lumières des Ombres, sont des êtres métisses, mi-elfes mi-Ombres. Ce sont des femmes ressemblant fortement aux elfes, mais à la pâleur cadavérique. Elles ont les yeux carmin ou vert sapin, cela dépend si elles sont maléfiques ou altruistes. Il en existe peu en Alagaësia, trois ou quatre maximum, elles ont été décimées par les dragons, lorsque l’une d’entre elle trouva un œuf par hasard. Elle ne lui voulait aucun mal, mais les dragons crurent qu’elle l’avait volé. Leur moitié Ombre n’inspirait pas confiance car elles étaient instables. Elles possédaient aussi le point faible du cœur, et mourraient instantanément si celui-ci était transpercé par un objet tranchant.
Si jamais tu en rencontrais une, méfie toi, ne lui accorde pas tout de suite ta confiance, mais empêche Saphira de la tuer, car elle pourrait vous aider.

Eragon médita quelques secondes ce que son maître venait de lui dire, puis le remercia avant de commencer son entraînement.


I
Spoiler:

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Eragon Fanfiction <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Place aux artistes! :: Galeries :: Ecriture-