Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Vide
MessageSujet: Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)   Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:41

Bien bien. Déjà, l'explication du Trésorier:
C'est un membre qui s'occupe de compter les carreaux de chocolats au caramel (xD) que chaque Neptuniens a. S'il veut compter autre chose, il peut mais qu'il s'abstienne quand même s'il tient à sa santé mentale x).

Vous avez l'étoffe d'un Bras Droit, d'un Trésorier? Eh bien postez à ma suite en remplissant un des deux formulaires:

B.D (Bras. Dess... non, Bras Droit lol)
Code:
[color=indigo]
Mon (génialissime) pseudo:
Mon Puf:
Mon niveau d'enfer:
Ma Motivation dure comme fer:
[strike]Et une épreuve! Combien y a-t-il de feuilles sur le sapin en face de chez moi?[/strike][/color]

Trésorier:
Code:
[color=white]
Mon pseudo:
Mon puf:
Mon niveau d'enfer:
Ma Motivation dure comme fer:
[strike]Et une épreuve! Combien y a -t-il de noix sur le bananier en face de chez moi?[/strike][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)   Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:00


Mon pseudo: Coco
Mon puf: Coco
Mon niveau d'enfer: Nain Rouge quoi Cool
Ma Motivation dure comme fer: Je suis le premier à m'être inscris dans ce Clan alors je veux me rendre utile et dévoiller mon sens de l'humour pourris au reste du monde //SBAFF//. Et compter les petits bouts de chocolat je pense que c'est un boulot pour moi 8D
Papatte ne sera pas responsable en cas de vol, de bouf ou d'abscence que quelques morceaux de chocolat, merci de vous adressez à Kash en cas de manque What a Face
Et une épreuve! Combien y a -t-il de noix sur le bananier en face de chez moi ? Devant chez moi y'a la Seine alors peut être que je peux chercher si vous m'offrez un sous marin sur noel 8D
Revenir en haut Aller en bas
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)   Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:55

Ah ah. Comme si j'allais rembourses tes dettes de chocolats x)
Pris en compte pour Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Contenu sponsoriséRecrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)   Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Lieutenant & Trésorier (c'est quoi ça???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Les guildes :: Neptune :: Forum des Neptuniens-