Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Faut bien que quelqu'un commence xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilyLilyVénusienVénusien
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Lily
Logiciels: Photofiltre
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:13

Alors j'ai deux créations à faire évaluer:

La première:
Faut bien que quelqu'un commence xD The_li12

Et la seconde:
Faut bien que quelqu'un commence xD Obsess10

Voilà donnez vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:27

Perso, la première j'aime beaucoup. Le petit poème là fait super bien mais la longueur me gêne! C'est le probleme de ta créa. Et aussi, il y a un truc au dessus de la fille, un gommage.. Une tache plus claire... C'est bizzard o.O Bien harmonisée!

La deuxieme est pas mal, le truc blanc en bas c'est normal? Les textes sont bien et le cadre, j'adore! Mais je pense que c'ets la fille qu j'aime pas, malgré qu'elle soit bien gommée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
:: Xandrya »:: Xandrya »NeptunienNeptunien
Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Xand »
Logiciels: Photoshop »
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:15

Faut bien que quelqu'un commence xD The_li12

Alors la première. Ba déjà ce qui choque l'oeil dès le début c'est le poème. Une bonne idée de mettre un poème, surtout qu'il est en rapport avec la croix. Mais ce poème, il est trop flash, il est tout blanc alors que le reste de ta composition est orange, enfin bref, des couleurs chaudes. Tu aurais du d'apres moi baisser l'opacité ou changer ta couleur d'écriture. Le brush au milieu a beau séparer les deux 'parties' de la créations, je trouve quil fait tache... Ne me demande pas pourquoi, c'est une question de gout tout simplement. Niveau de la partie droite, c'est assez joli niveau couleur, mais je trouve que ça manque de textures ou d'images que tu aurais pu rajouter... Niveau gauche, je ne comprend pas ton texte 'the life' car le reste de la création parle sur la mort... J'aime beaucoup ton fond mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis cette fille ci dans ta création, car au contraire d'être triste, elle semble dénuée d'émotions.. Comme l'a signalé justement Hita, je sais pas ce que c'est cette tache blanche au dessus de sa tête mais il n'empeche que c'est bizarre. Je trouve que le coté droit n'est pas très en harmonie avec le gauche même si séparement ils sont bien harmonisés. Je trouve que malheuresement ton cadre est beaucoup trop peu voyant, tu aurais du faire par exemple un cadre en inscrustation... Et ou est ton PUF ? (: Vous allez sans doute dire que je suis trop dure mais moi j'aime bien être franche et je vais dire ceci en toute honnêteté : J'aime beaucoup cette création !

Je fais la prochaine si j'ai le temps là je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
LilyLilyVénusienVénusien
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Lily
Logiciels: Photofiltre
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:40

Je m'explique:

La première créa, c'est un devoir que mon mentor sur WA (Caramel) m'a donné à faire. La créa devait porter sur la vie et la mort et ne devait comporter qu'une seule teinte, qui ne devait être ni le blanc ni le noir. C'est vrai que ça fait un peu bizzare que je n'ai mis que le texte The life, j'aurai du parler aussi de la mort.
Sinon pour la tâche au-dessus de la fille, je ne sais pas ce que c'est, je crois que ça faisait partie d'une des textures, mais je ne crois pas que c'est une erreur de gommage O.o

La deuxième créa, c'est pour un combat sur les jeux vidéos, toujours sur WA. On n'a droit qu'à 3 textures et pas de C4d (Bref, une vraie galère). La petite bande mauve clair en bas, c'est la fausse transpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:58

[créa sur les jeux vidéos]
Ah j'ai vus le combat sur WA, je trouve que le fond fais vide, essaye peut être de rajouter un fond en faible oppacité ? Sinan tu peux reprendre tes textures et les recoller dans tous les sens 8D Et tu peux modifier ta texture, la rendre plus sombre, plus clair, ajouter du flou...
Revenir en haut Aller en bas
LilyLilyVénusienVénusien
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Lily
Logiciels: Photofiltre
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:34

J'ai déjà posté ma créa pour le combat, mais je vais quand même essayer de remplir plus le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Faut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:13

Oui, je pense que ce sera plus simpathique (=
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Contenu sponsoriséFaut bien que quelqu'un commence xD Vide
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un commence xD   Faut bien que quelqu'un commence xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien que quelqu'un commence xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Place aux artistes! :: Evaluations-