Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:20

Voualà, avec la rentrée, ça va être difficile pour moi de venir tout les jours, surtout qu'une amie a bien l'intention de me traîner à l'escalade tous les mercredis après-midi (amie qui veut ma mort x)). Comme si ça ne suffisait pas, je fais Allemand LV1, Latin et Théâtre, donc je n'aurai sûrement pas beaucoup d'heures de perm = moins de temps sur l'ordi =S
Sans compter que j'ai comme projet de terminer le "livre" que j'ai commencé à écrire.
Bref, tout ça pour dire qu'à partir de Vendredi prochain (jour de la rentrée), je ne viendrais que les WE et certains mercredis.
Je compte sur vous, en particulier Hita, pour maintenir le fo'! Je suis désolée de devoir "partir" (mais ce n'est pas un adieu hein) si tôt T.T.
Bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:32

Tu seras toujours sur le fow donc c'est bon! Very Happy Il faut recruter des Modos d'ailleurs!

Moi aussi je vais être chargé cette année... Je me suis promis d'être serieuse dans mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
:: Xandrya »:: Xandrya »NeptunienNeptunien
Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Xand »
Logiciels: Photoshop »
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 20:49

Comme Hita ^^' Tu peux aller sur ton PC en permanence ? :OO Nous on a juste le droit de faire des recherches --' Un livre ?!!! J'aimerais trop voir le début !! Sur quoi c'est et tout et tout !! Whaa je veux écrire un livre mais je suis encore dans la phase 'je veux écrire un livre", faut que je passe dans 'je passe à l'acte" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 21:19

Il est sur --'
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:39

C'est pas que je peux aller sur le PC en perm', mais au CDI on peut faire un peu n'importe quoi, le documentaliste nous raconte toujours comment il a rencontré sa femme il y 30 ans au Portugal ou je sais plus où xD
Le début de mon livre est sur WA^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:09

xD Bah nous c'est pas pareil, le docuimentaliste pu de la gueule...Dons on évite de parler avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
DonutsDonutsVénusienVénusien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de grapher

Informations Grapheur
PUF: Donuts
Logiciels: photofiltre
Relations:
Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:38

Ah nous c'est pas du tout ça,on peut faire ce qu'on veut au CDI le documentaliste est trop cool il nous laisse pratiquement tout faire!Mais bon le blem c'est que les profs se sont unis pour nous pourrir la vie donc pratiquement pas d'heure de perm'!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsoriséCours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Vide
MessageSujet: Re: Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)   Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours + Ecriture + Escalade + Ordi = Nan je vais craquer x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Commencement :: Flood :: Absences-