Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spécial Sadique (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RimaRimaVénusienVénusien
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010
Spécial Sadique (: Vide
MessageSujet: Spécial Sadique (:   Spécial Sadique (: Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:15

    C'est un sujet totalement idiot mais y a rien d'autre qui sort de ma tête alors x')

    Voilà, je commence avec un "héros". L'époque c'est style Moyen Age (xD). Vous devez tout faire pour qu'il lui arrive pleins de colles, en clair, torturez le^^.
    C'est pas super compliqué, et osez montrer votre côté sadique :b

    Il était une fois un pauvre homme qui s'appelait Rodolphe Benshicullumm. Il partait avec un handicap dans la vie avec un tel nom, mais il réussissait néanmoins à laisser son existence se dérouler pleinement. Il habitait un petit village de campagne dans le Nord de la France médiévale, sous le règne de Richard Coeur de Lion (j'ai pas pu trouver pire =x), occupant une chaumière aux murs de bois, avec sa famille. Ses parents étaient déjà assez vieux, et il avait une soeur cadette, Bernandine (xD). Tous les jours, il se rendait à ses champs afin de cultiver ses terres, pour obtenir de bonnes récoltes en fin d'été.
    Un jour, sa soeur, qui était très autoritaire, lui ordonna d'aller chercher des baies.

    - Rrrrodolphe ! Qu'est ce que tu fénéantes encorrre dans cette chaumièrrre ? Va donc, ah, sacrrripant, va donc au bois ! Et rramènes moi des baies !

    Le paysan partit sans montrer d'opposition, et il arriva bientôt dans la forêt....

    x)
Revenir en haut Aller en bas
Hita.ShiHita.ShiAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & SoleilAdministratrice Hita, Noteuse d'Examen, Chef des Vénusiens & Soleil
Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : "Je vogue dans un Océan sans fin"

Informations Grapheur
PUF: Hita
Logiciels: Toshop Elements 7 & 8 - Photofiltre, Gimp
Relations:
Spécial Sadique (: Vide
MessageSujet: Re: Spécial Sadique (:   Spécial Sadique (: Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:56

MDRR !

Quand il fut dans le bois, il chercha les fameux buissons aux baies bien rouges. Malheureusement pour lui, d'abord, il se trompa de baies et prit celles qui étaient empoisonnées mais de plus, il se perdit dans la forêt! Il se rapprochait de la sortit mais entendit des hurlement de loups (Ah des Leuuuups!!!!!). Il commença à courir et fit tomber son petit panier en osier avec des petites fleurs roses et perdit la moitié de sa récolte. Que dira la chère Bernandine (=P)? Elle va encore le frapper jusqu'au sang ... Pauvre de lui... Et sa mère Germainette va en rajouter des couches puisque la cadette est sa chouchoutte! Il retrouva finalement le chemin de la maison...

Bonne idée S.Tone =P
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Parapluie ♫.Parapluie ♫.Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie

Informations Grapheur
PUF: B.aballe
Logiciels: Photofiltre & Gimp
Relations:
Spécial Sadique (: Vide
MessageSujet: Re: Spécial Sadique (:   Spécial Sadique (: Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:37

... Et rencontre alors une bande de gamin farceurs qui faisaient une bataille de pomme de terre chaude-cuite (mon imagination se tarie) mais ils se manquèrent et une demi-douzaine de pomme de terre chaude-cuite arriva sur le visage boutonneux de notre héros (pardon je ne saurais pas reproduite le nom xD). Du coup d'horribles plaques rouges s'ajoutèrent à ses horribles boutons rouges et on aurait pus croire qu'il avait pris un méchant coup de soleil. Les gamins ayant fuit -de peur de se retrouver avec la hideuse face du héro- il continua son chemin et arriva alors devant sa chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSpécial Sadique (: Vide
MessageSujet: Re: Spécial Sadique (:   Spécial Sadique (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial Sadique (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Commencement :: Flood :: Faux RPG :face:-