Celestial Stars & Gods Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars & Gods Graph

CSGG est un forum d'entraide au graph, quelque soit votre niveau et votre logiciel ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui cours après ses rêves, perds le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Zwei†ZweiAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à NeutronsAdmine Patate Singe, Chef des Neptuniens, Noteuse de combats & E. à Neutrons
Messages : 214
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche.

Informations Grapheur
PUF: Kash, DK
Logiciels: Gimp et Toshop
Relations:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:30

  • Bonsoir à tous
    J'avais déjà posté une absence y a pas mal de temps, pour dire que je ne pourrais pas venir tous les jours à cause des cours et de l'écriture. Eh bien je l'ai quand même fait, et maintenant je m'en mords les doigts. J'ai chassé d'un vulgaire coup d'index ma passion, et je l'ai remplacé par le graphisme et le "flanage" devant l'ordi. Ce n'est pas que je n'aime pas le graphisme, d'ailleurs c'est aussi une de mes passions, mais j'ai l'impression que cela me mange tout mon temps libre. Il faut dire aussi que je ne fais pas d'efforts pour arranger ça : je passe ma vie sur Internet, ma vie sur les écrans et ma vie au collège.
    Vous connaissez la chaîne du feu? C'est le même principe que ce qu'il m'arrive : un combustible (collège), un comburant (les écrans) et une énergie d'activation (Internet). J'ai l'impression de brûler et d'exploser intérieurement, alors que je ne renvois qu'une image froide et pâle, lointaine et dépressive. Je passe mon temps à me plaindre que j'ai trop de devoirs, que je n'ai pas assez de temps, que je m'ennuie, qu'il se passe trop de choses dans ma vie... alors qu'il ne se passe rien. C'est comme si mon corps décidait tout à ma place, je me sens comme forcée de venir sur les forums, forcée de faire des choses alors que je n'en ai pas envie.
    Revenons à la chaîne du feu. Pour éteindre le brasier, il faut supprimer une chose, et j'ai décidé que ce serait les forums... J'essaierai de venir sur les fo' de RP parce-que j'aime l'écriture, vous étonnez pas de me voir en train de faire des posts de 5 000 lignes comme ici xD Bref, je veux arrêter de brûler, je veux arrêter de paraître si distante et détachée, je ne peux pas faire autrement (à part supprimer le collège xD)
    Mais ce n'est pas la seule raison. Comme l'indique le titre, je me retrouve à sprinter après une chose qui représente mon avenir, mais je ne l'effleure même pas, c'est à peine si je suis dans la bonne direction. Parce-qu'un jour, on m'a dit que tout le monde avait des rêves qu'il n'osait dire à personne et qu'il gardait pour lui, comme un chien efflanqué garde furieusement son os rongé et miteux, et moi je me suis moqué de lui. Je lui ai dit que les rêves n'existaient pas, que tout cela n'était qu'une malheureuse histoire de folie désespérée après laquelle tous se raccrochent. Longtemps, j'ai crus que les rêves n'étaient que des histoires racontées aux enfants pour les faire dormir tranquillement le soir, comme ces histoires de fantômes qu'on se racontent en colo pour faire des cauchemars.
    Et c'est seulement aujourd'hui que je réalise que j'ai moi-même un rêve auquel j'ose à peine penser. J'ai honte de m'être moquée. J'ai honte d'avoir été bête. Et j'aurais toujours honte de ma stupidité.
    Je suis désolée. Ce message est une sorte d'adieu. Je veux que mon rêve devienne réalité. Je ne suis qu'une égoïste et je l'ai toujours été. Je ne suis qu'une opportuniste, et je n'ai jamais dit le contraire.
    Sachez que je repasserai de temps en temps. Au moins les Week-ends, mais je ne sais pas si je me connecterai. Par contre je serai plus souvent sur MSN et les fo' de RP que je fréquente(rai).

    Pardon. Pardon les élèves, pardon de vous laisser tomber les membres. Pardon pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialstarsandgod.meilleurforum.com
Mag'Mag'NeptunienNeptunien
Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Lost in a Darkness...
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:41

Bon, je ne vais pas me répéter, je voulais juste te dire, que si tu n'as pas fait "copié-coller", je m'incline, parce-que moi j'aurais vraiment eu la flemme de tout réécrire. Si tu as "copié-coller", eh bah c'était une superbe paresse que j'admire aussi, soeur de paresse !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCocoNeptunien et Noteur de CombatNeptunien et Noteur de Combat
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2010

Informations Grapheur
PUF: Coco
Logiciels: Photofiltre ♥.. Et Gimp ^^
Relations:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:38

Pareil, je t'ai déjà dis ce que j'avais à die pis tu nous manqueras ♥
Revenir en haut Aller en bas
EspoirEspoirNeptunienNeptunien
Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations Grapheur
PUF: sun
Logiciels: photophiltre & gimp
Relations:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:13

Je comprend un peu ce que tu ressens (mais pas aussi fort), j'écrit aussi et l'ordi et le graph me prenne mon temps d'ecriture. Moi, j'ai presque de la chance, j'ai été puni il y a quelques jours jusqu'a aujourhui, et j'ai ouvert les yeux. J'arrive a peu près a prendre du temps pour ma passion, mais je suis d'accord avec toi, c'est pas facile.

Je te souhaite très vivement de t'en sortir, et j'espere qu'un jour tu pourra venir et poster 'je l'ai fait'. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
DonutsDonutsVénusienVénusien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de grapher

Informations Grapheur
PUF: Donuts
Logiciels: photofiltre
Relations:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:00

Moi aussi,je te souhaite de réussir ce que tu comptes entreprendre.C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas active,désormais pour moi,l'ordi et tout ce qui s'y touche passe après,et je comprends tout à fait ton raisonnement.En tout cas,quoi qu'il advienne je te souhaite une bonne continuation et je suis contente de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsoriséQui cours après ses rêves, perds le reste... Vide
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cours après ses rêves, perds le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars & Gods Graph :: Commencement :: Flood :: Absences-